2009-10-16

Encore un blog...

C'est à mon corps défendant que j'ouvre ce blog. J'avais essayé avant, mais soit leur nullité, soit ma paresse avait mis fin à ces expériences. j'avais demandé à Paul du blog "El Torcedor" s'il voulait bien me prêter de temps en temps son blog pour y écrire quelques articles, mais il m'a fait une remarque assez judicieuse: "Plus y'aura de blog, mieux ce sera pour le cigare... ", ce que Guillaume Tesson (du Chesterfield Project) m'a également confirmé. Ces deux salauds m'ont donc convaincu d'ouvrir ce blog dont le sujet sera le cigare sous tous les angles!
Vous constaterez que j'ouvre ce blog sous mon vrai nom, pas de pseudo, rien, car franchement, je n'ai rien à cacher et que l'anonymat sur internet me les gonfle, et pas qu'un peu. Tous ces commentaires que l'on voit à longueur d'articles sur internet, tous aussi idiots, et en plus anonymes, si peu de courage pour tant de bêtise... Bref, fini de se cacher derrière un écran, vous voyez ma gueule, vous avez mon nom et mon email. Si vous aimez pas (ou le contraire), dites le moi, mais la règle va dans les deux sens, donnez aussi votre nom...
See you soon


"Un blog c'est un journal intime qui ne l'est plus, un narcissisme consistant à croire que son opinion est essentielle à la compréhension du monde" Jules César dans son bain dictant De Bello Gallico à Donald Trump


9 commentaires:

  1. Welcome !!!!!!! Vivement la suite !

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog. Très bien, avec beaucoup d'humour. Si ça ne te dérange pas je pomperai qq phrases par ci par là pour les replacer en sociéte....
    Axel alias Cyranosaurus

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis Axel, j'adore quand on me pompe... :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert votre blog il y 1 semaine. Je me délecte, moi arrivant tout novice dans le monde du cigare. Bravo pour ce lieu de partage d'expérience, de culture sur le cigare (et même au delà), et de bonne humeur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci!
    Le blog est un peu en repos en ce moment... mais je reviens rapidement!

    RépondreSupprimer
  6. je viens de lire tout le blog, et génial, déjà merci de tout les conseils ya une boite qui arrive normalement...

    RépondreSupprimer