2010-08-23

Ici Londres...

On a beau pester, on n'est pas non plus en temps de guerre, et je vais pas jouer les Jean Moulin d'opérette.
Donc me revoilà, ici, parmi vous... et on emmerde ceux qui sont tenter (je dis bien tenter, car pour le moment, ils n'ont pas fait tomber la lame de la guillotine judiciaire) de nous empêcher de parler du cigare: je parle bien sûr de la DNF et de son "célèbre" président Gérard.
Attention! Je n'ai rien contre la DNF (Droit des Non-Fumeurs) et encore moins contre son président. Je ne trouve rien à redire au but affiché par l'intitulé de cette sympathique association, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! Je suis tout à fait pour respecter le droit de ceux qui n'ont pas demandé à respirer la fumée de tabac de quelques incorrigibles amateurs de bonnes choses.
Non, ce n'est pas du tout ça, cela va sans dire.
Mais qu'on empêche ceux qui sont intéressés par ce sujet, quelque peu frivole, j'en conviens, d'échanger, de partager et de discuter sur internet ou ailleurs, alors même que ce que nous disons n'est nullement une incitation à la haine ou à la violence, alors là, les bras m'en tombent. Ceux que ça n'intéresse pas ont la possibilité de faire une chose incroyable... fermer la fenêtre dans laquelle se sont affichés ces petits mots autour du cigare. C'est un peu comme le bouton "off" de la télécommande pour ceux qui trouvent qu'il n'y a que des conneries à la tv et continuent pourtant de la regarder.
Mais comme le dit l'expression du célèbre Robert Foulcan - pour ceux que ça intéresse, Robert Foulcan était l'un des noms d'emprunt qu'aurait utilisé Boby Lapointe en s'enfuyant du STO - pendant son errance dans l'Hérault :"Courage fuyons!"
Donc, je fuis... hors de France... hors d'Europe... mais tout près finalement. Donc si DNF&Co veulent voir ce blog disparaître, bon courage, car il faudra s'en prendre à l'hébergeur aux USA, et à moi qui ne suis même pas en France.
Dommage Gérard...


classements sites

1 commentaire:

  1. Beau pied de nez, puéril, mais qu'elle bouffée d'air frais ça doit être !


    Alex

    RépondreSupprimer