2012-10-08

Back... et pour de bon! (enfin.. je crois)

Après un long moment de silence (mais pas d'inactivité), me revoici un peu de retour...

Alors pourquoi autant de temps sans le moindre message?

Manque d'inspiration? Non...

Manque de temps? Plus certainement...

Parfois j'avais une idée et en relisant le blog... "Merde, je l'ai déjà traité"... mais pas toujours. Je vous en ferais part de temps à autre.

Je constate en revanche avec plaisir que chaque jour une quarantaine de personnes visitent ce blog.

L'étape logique consisterait de produire des comptes-rendu de dégustation de cigare. Mais certains le font déjà très bien, et le site www.poignee2cigares.com permettra à la plupart d'entre vous de vous bâtir une solide liste de courses.

Alors tant qu'à faire des dégustations de cigares, autant le faire de manière (très) différente.

Ayant une (très) forte tendance à la procrastination, j'avais un projet que je finissais toujours par remettre au lendemain. Mais ayant été largement encouragé et aidé, le voici enfin sur les rails:

http://thecigarworkshop.wordpress.com/

Si vous avez cliquez sur le lien vous constaterez qu'il s'agit d'un blog video de tests de cigares en POV (en anglais et en français).

J'ai préféré le faire sur un autre blog car je souhaite consacrer celui ci à mes "pensées" sur le cigare (si cela intéresse encore quelques personnes.... merci maman).

A très bientôt ici ET là-bas!


1 commentaire:

  1. J'ai déjà vu des vidéos en POV mais je ne sais plus où. .. :D

    RépondreSupprimer